Top 3 Pilotes

Top 3 Pilotes

Le meilleur des pilotes inclurait Sébastien Loeb qui a remporté le plus grand nombre de championnats du monde dans la première décennie du 21e siècle. Ses neuf titres de champion du monde ont laissé les gens ébahis, de même que sa détermination à gagner. Alors que ses manches sont relativement récentes, beaucoup de gens le considèrent parmi les plus grands pilotes de rallye de tous les temps. Une blessure à la jambe lors de la compétition en 2006 ne pouvait pas le décourager et il a réussi à remporter le titre cette année ainsi que de nombreuses années précédentes et suivantes.

Top 3 Pilotes

Top 3 Pilotes

 

Colin McRae est également connu pour son courage et sa vitesse sur la piste pour ne pas mentionner l’action d’octane élevé qui est toujours visible sur la piste quand il participe. Bien que son talent n’ait jamais été remis en question, de nombreuses personnes ont estimé qu’il prend trop de risques sur la piste. Les collisions avec des voitures concurrentes sont presque toujours assurées quand il participait à une course. Sa conduite cependant, lui a valu de nombreux fans. Il était aussi connu pour sa détermination à gagner, peu importe les défis que les conditions présentes.

Top 3 Pilotes

Top 3 Pilotes

 

Kankkunen Juha, d’autre part a gagné l’admiration dans les années 1980 pour la vitesse et la capacité de gérer un certain nombre de voitures aussi bien, y compris la Toyota. Il était aussi habile au volant de la Lancia, l’une des voitures top de son temps de rallye. Ses mouvements élégants et sa haute vitesse lui ont valu l’admiration, et il a eu une carrière relativement longue, couvrant la deuxième moitié des années 1980 et la quasi-totalité des années 1990.

Casino francais online